Zu Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puisque toucher son rêve n'est pas impossible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Zu-Jeong Lee
Directeur
Zu-Jeong Lee


Masculin

Messages : 14

Age : 56

Localisation : ZE

Emploi/loisirs : Directeur

Date d'inscription : 08/09/2011


Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept EmptyVen 30 Sep - 0:15

La Zu-Entertainment est une maison de disque dont le but premier est d'aider des jeunes artistes (ou non) à percer dans le monde très fermé de la musique. Pourtant, nous essayons au maximum de satisfaire chacun en proposant de nombreux postes.
Suite à de multiples expériences aux seins de maisons de disque de renoms, j'ai décidé de créer ma propre entreprise, afin de m'opposer entre autre au façonnage médiatique de chacun, et de permettre à tout le monde d’être qui il est.
Nous nous trouvons en Corée du sud, pourtant persuadés que le talent est universel, toutes personnes désireuses de faire carrière dans ce métier-passion est la bienvenue! Nous réaliserons vos rêves!

En ce qui me concerne plus directement, je suis d'origine nord-coréenne, mes parents ont pris la décision de quitter ce pays et d'aller vivre en Chine pour des raisons politiques. Enfin, puisqu'apatride, j'ai décidé de prendre la nationalité sud-coréenne. Cependant, il est possible que certaines de mes expressions et mon accent vous choque un peu!

Malgré cela, je vous souhaite la bienvenue! Sachez que nos portes vous sont grandes ouvertes!

Zu-Jeong.
Revenir en haut Aller en bas
https://zu-entertainment.forumsrpg.com
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zu Entertainment :: Administration :: Règlement & concept-
Sauter vers: